Bienvenue chez AnF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez AnF

powered by wwcreation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'Ambassade des Boulets

Aller en bas 
+10
Valentino
serge
sire pepe
john 95
DarKsky
Azel
plouf
AnteChrist
Gork lork
Bew
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
assassin

assassin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:32

#K@ppa# a écrit:
Retourne dans ta caisse ! Smile

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john 95

john 95


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:39

assassin a écrit:
#K@ppa# a écrit:
Retourne dans ta caisse ! Smile

+1 Laughing
+2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:28

john 95 a écrit:
assassin a écrit:
#K@ppa# a écrit:
Retourne dans ta caisse ! Smile

+1 Laughing
+2 ^^

Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sire pepe

sire pepe


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:11

sok0612 a écrit:
sire pepe a écrit:
sok0612 a écrit:
Bew a écrit:
tiens donc un revenant,une vieille "connaissance" Mad Laughing
Je vous ai pas trop manqué, j'espère ? Laughing Laughing

Ah moi non en tous cas...
C'est vrai que je dois aller te voir un peu trop souvent à ton goût mais comme je te l'ai dit IG, tu as mal choisi l'emplacement de ce village. On n'est pas prêt à te laisser t'implanter tranquilement là vu la géopolitique du serveur.

Mais je m'en fiche de ton avis, je ne le laisserai pas ce village, tous mes villages font partie de mon coeur donc si tu en prend un je me vengerai, et la en vengeance je te lâcherai pas, donc voilà au final tu gagne rien puis que je me dévellope normale
Revenir en haut Aller en bas
sok0612
Invité




Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:34

sire pepe a écrit:
sok0612 a écrit:
sire pepe a écrit:
sok0612 a écrit:
Bew a écrit:
tiens donc un revenant,une vieille "connaissance" Mad Laughing
Je vous ai pas trop manqué, j'espère ? Laughing Laughing

Ah moi non en tous cas...
C'est vrai que je dois aller te voir un peu trop souvent à ton goût mais comme je te l'ai dit IG, tu as mal choisi l'emplacement de ce village. On n'est pas prêt à te laisser t'implanter tranquilement là vu la géopolitique du serveur.

Mais je m'en fiche de ton avis, je ne le laisserai pas ce village, tous mes villages font partie de mon coeur donc si tu en prend un je me vengerai, et la en vengeance je te lâcherai pas, donc voilà au final tu gagne rien puis que je me dévellope normale
De toute façon, il y a unanimité chez tes voisins : si tu le développe trop, soit on te le prendra, soit on le rasera. On tient à garder la maîtrise du secteur et si on commence à laisser tout le monde se pointer dans le coin on a pas fini. Gork lork, lui, il avait vite compris. Il avait lui même catapulter le village qu'il avait implanté trop près. En même temps, il nous a un peu frustré sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:59

Tu veux pas aller voir si on t'a pas fais un flan.....
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:08

Moi je ne comprendrai jamais les types qui squattent des forums où personne ne les apprécie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sok0612
Invité




Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:48

assassin a écrit:
Moi je ne comprendrai jamais les types qui squattent des forums où personne ne les apprécie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et moi, jamais ceux qui prennent leur cas pour une généralité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:57

Holà !
Je me pisse dessus !

Non, franchement, Sok0612, retourne jouer aux billes...
Revenir en haut Aller en bas
sire pepe

sire pepe


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:15

sok0612 a écrit:
sire pepe a écrit:
sok0612 a écrit:
sire pepe a écrit:
sok0612 a écrit:
Bew a écrit:
tiens donc un revenant,une vieille "connaissance" Mad Laughing
Je vous ai pas trop manqué, j'espère ? Laughing Laughing

Ah moi non en tous cas...
C'est vrai que je dois aller te voir un peu trop souvent à ton goût mais comme je te l'ai dit IG, tu as mal choisi l'emplacement de ce village. On n'est pas prêt à te laisser t'implanter tranquilement là vu la géopolitique du serveur.

Mais je m'en fiche de ton avis, je ne le laisserai pas ce village, tous mes villages font partie de mon coeur donc si tu en prend un je me vengerai, et la en vengeance je te lâcherai pas, donc voilà au final tu gagne rien puis que je me dévellope normale
De toute façon, il y a unanimité chez tes voisins : si tu le développe trop, soit on te le prendra, soit on le rasera. On tient à garder la maîtrise du secteur et si on commence à laisser tout le monde se pointer dans le coin on a pas fini. Gork lork, lui, il avait vite compris. Il avait lui même catapulter le village qu'il avait implanté trop près. En même temps, il nous a un peu frustré sur ce coup là lol!

Y'a un default dans ta phrase... Je ne suis pas Gork Lork... et la c'est ce qui causera la survie de mon villages, je ne suis guère un lâche qui abandonne direct, que tu m'attaque m'en fiche ma famille est a mes cotés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:43

Et sa famille c'est nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:05

Et nous on est ses cousins :p

Gare à tes fesses Sok0612 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bey

Bey


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:36

soko hummmm scratch c'est pas un ancien LUT ca Suspect
Ca veut dire qu'il reste encore des frigos ca non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
assassin

assassin


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:44

Oui, moi j'ai lancé une attaque sur ces villages, ça va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
john 95

john 95


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:53

et tu met ca en partie publique, pas tres malin....
Revenir en haut Aller en bas
sok0612
Invité




Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:38

john 95 a écrit:
et tu met ca en partie publique, pas tres malin....
Toute façon, vu que c'est des fakes ou des petites attaques, il les annonce ici à dessein pour que je mette mes troupes sur ces villages et pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:10

Oui mais s'il sait que tu va penser ça en lisant son message, il aura en fait fait l'inverse de ce que tu croie pour te tromper dans tes suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
sok0612
Invité




Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:33

Sonic14 a écrit:
Oui mais s'il sait que tu va penser ça en lisant son message, il aura en fait fait l'inverse de ce que tu croie pour te tromper dans tes suppositions...
Ah les jeux psychologiques et le bluff. ça met du piment dans ce jeu.
Ce petit mélange d'intimidations, de provocations, de fausses et de vraies attaques mélangées, les fausses infos balancées sur les forums...
C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kappa

Kappa


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:24

Les cons des forums aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade des Boulets   Demande d'Ambassade des Boulets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Ambassade des Boulets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA par l'alliance ^C.E^
» Demande d'ambassade
» Demande de contact avec l'AEVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez AnF :: Forum de l'AEVG and Friends :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser